Les évènements Geek (ou pas)

Animageek

http://www.animageek.fr/

Petit salon bien sympa situé à Forges les eaux en Normandie, où on a pu faire la connaissance de Coucou Circus et de Bernard Minet. Pour vous souvenir de la date, c'est simple ça tombe chaque année à la commémoration de la plus grosse défaite du Stade Français contre les All Blacks en 2015.
Le Rock My Geek Music Festival

http://rockmygeek.fr/

Le festival de musique geek à Toulouse à ne pas rater.
Polymanga

http://www.polymanga.com/

Un salon qui sent bon le chocolat ! Et qui aura permis à Gadget de se faire une claquage devant 1700 personnes ;)

Les stars intergallactiques

Bernard Minet

http://www.bernardminet.com/

Le chanteur qui a bercé notre enfance, et qui a sans doute le plus beau site web jamais développé sur la planète Terre. Sans lui, nous ne serions sans doute pas Goldarock les grands.
Marcus

http://chezmarcus.fr/

Tout les geeks rêvent de prendre un jour sa place chez GameOne et Nolife, mais c'est pas prêt d'arriver car cet homme n'a toujours pas pris une ride. Certains disent qu'il s'injecterait du placenta de bébé par voie intraveineuse chaque matin.

La dream team qui nous aide dons nos délires

Inspecteur Debug

http://inspecteurdebug.free.fr/rodez-aveyron/

Créateur du site de Goldarock, développeur de plein d'applis musicales et réparateur d'ordi en aveyron sur Rodez.
Melkye Mel

https://soundcloud.com/synea-view

Amie d'enfance des super héros, elle participe activement au tournage et au montage des clips de Goldarock. Merci Melky !
Thomas Gouazé

http://www.keuturec.fr/

Sans cet homme, l'enregistrement des Bisounours n'aurait pas été possible. Merci à thomas pour son super taf et sa bonne humeur constante.

Les sponsors de nos rêves

Kurzweil

http://kurzweil.com/

Parce que Gadget adore son PC3X et qu'il le lui rend bien. Si Kurzweil était plus connu sur Terre, la vie n'en serait que plus douce.

La section Générique

Coucou Circus

http://www.coucoucircus.org

Le gars qui teste ta culture générale de geek en matière de générique. Et aussi un excellent chanteur qui adore Capitaine Flam !

Les logiciels que Gadget adore

Chord Charts Library

http://kwakers.free.fr/chord-charts/

Gadget a ses heures perdu fait un peu de Jazz et utilise iReal Pro. Le moteur de recherche de ce soft étant vraiment mal foutu, il en a crée un avec une base de données de 22000 grilles. On peux aussi afficher les grilles sans Ireal.
Midi Bridge

http://www.audeonic.com/

Petit soft pour IOS vraiment moche, mais qui a le gros avantage d'être stable et fonctionnel. Utilisant le système CoreMIDI d'Apple, Gadget envoie les données MIDI en Wifi directement à sa machine génératrice de sons intersidéral.
Midi Monitor

http://www.snoize.com/MIDIMonitor/

Eh oui sur Namek, on utilise encore le protocole Midi et j'avoue que ce soft a beaucoup aidé Gadget pour analyser les données envoyés sa keytar.
Sax Fingering

http://kwakers.free.fr/sax-fingering/

Gadget s'étant mis au saxophone très récemment, il a crée un petit logiciel pour afficher la liste des doigtées de saxophone. À Namek, on arrive pas à se faire livrer les bouquins de Marcel Mule.

Les lieux pour les Geeks

La Taverne du geek

http://www.tavernedugeek.com/

Lieu bien sympa à Saintes où a eu l'occasion de poser l'Arcadia pour faire un belle bataille. On se rappellera des cocktails foudroyants, et d'un harmoniciste particulièrement saoul. Le patron est génial, et l'ambiance est de mise dans un lieu où on peux jouer au bière pong, qui comme tout le monde le sait, est un jeu qui vient tout droit de Namek.
Le Game Over

http://www.gameovernantes.com/

Le barcraft Nantais à connaître, une ambiance de fous, des patrons adorables, des cocktails de toutes les couleurs et un trône de fer pour vos besoins. Un endroit inoubliable !

Les groupes de musique avec qui on se la régale

Neko Light Orchestra

http://www.nekolightorchestra.com

Des musiciens Terriens de folie qui se peignent en bleu et noir car je crois qu'ils sont tous supporter de l'équipe de foot d'Uruguay. Ainsi, pour les troisièmes mi-temps, ils reprennent en principe des musique de mangas et de jeux vidéos. C'est du très très bon et en plus, ils sont super sympas !

Les médias de Geeks

J-One

http://www.j-one.com/

La chaîne de TV J-One et sa super émission "Japan Investigation" présenté par Guillaume Dorison.

CopyTout © 2017 Goldarock - Développé par Inspecteur Debug - Sitemap


-