Le 12 mars prochain se tiendra le premier salon geek du Lauragais, ce qui donnera évidement à la ville de Caraman le statut de première capitale intergallactique of the universe.
Vous devez savoir qu'avant la création de l'agence Goldarock, et qu'avant même d'avoir des super pouvoirw, nos super-héros de l'agence Goldarock étaient pour la plupart des élèves du collège de Caraman, cette petite ville paisible du Lauragais, carrefour authentique du bon pinard, du jambon et de la chanson paillarde...
Enfin pas si paisible que ça, car déjà à l'époque, le collège de Caraman renfermait des créatures terrifiantes se déguisant la journée en professeurs de langues étrangères et la nuit en on sait pas trop quoi, mais certains disent que ça faisait très peur déjà pendant les cours. Je n'ose imaginer à quoi nous aurons affaire lors de notre prochaine bataille.
Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à notre vache lauragaise bien dodue, car vous l'aurez compris, Goldarock posera son vaisseau le 12 mars, un samedi, près de la salle polyvalente de Caraman pour "combattre le mal par le mal" (citation de notre célèbre Capitaine Batard faisant sans doute réfèrence à notre constante irrégularité harmonique) à l'aide de vaillants Caramagnoles (terme d'argo désignant les habitant de la ville de Caraman), de bonne humeur et sans doute un peu aussi d'un peu de villageoises à la robe légère (on parle ici du célèbre vin de table bien entendu).
Vous êtes donc tous conviés à vous joindre à cette bataille avec votre plus beau costume. Je ne peux vous en dire plus pour le moment sur ce salon car bien sur ce dossier est classé Top-Secret. Enfn si quand même ce que nous savons, c'est tout d'abord que c'est GRATUIT, que le salon ouvre ses portes à 10h, et que Caraman est une charmante petite ville située aux alentours de Toulouse, et que si tu es Geek, Cosplayer, Gamer, en recherche de Free-Hugs, Toulousain, ou tout ça à la fois, je te conseille de prendre ta carte de fan de Bisounours, et d'emprunter le réseau Arc-en-ciel de la Haute-Garonne.Voici Horaires de Bus. Au chauffeur tu devras donner un bisous dans le cou pour pouvoir monter à bord, c'est la tradition, car oui à ton bisounours tu lui fais des bisous, des bisous partout, des bisous dans le cou.
À très bientôt pour la Caramanga - gnole !
N'hésitez pas à aller sur la page de l'évènement et à inviter tous vos amis, mettez y des pouces vers le haut et tout ça, tout ça...Mhhhh, dis comme ça, c'est un peu limite, mais au fond comme dirait notre bon vieux Gaston Lagaffe : "M'enfin !".
https://www.facebook.com/events/687088764761392/
http://www.voixdumidilauragais.fr/caramanga-un-premier-salon-manga-bd-comics-et-science-fiction_4656/